à temps partiel Masters Scientifiques en Physique en Suède 2021

Le master scientifique ou MSc est une distinction académique délivrée à tous ceux qui ont suivi un ensemble de cours basé sur la science. Cette formation permet de faire progresser des carrières dans le domaine scientifique ainsi que les salaires.La physique est une science naturelle qui se penche sur l'étude de la matière et de l'énergie. Les formations dans ce domaine incluent la méca… En savoir plus

La physique est une science naturelle qui se penche sur l'étude de la matière et de l'énergie. Les formations dans ce domaine incluent la mécanique, le calcul, l'électricité, le magnétisme, la thermodynamique et l'optique.

Suède, officiellement le Royaume de Suède, est un pays scandinave en Europe du Nord. Suède borde la Norvège et la Finlande, et est reliée au Danemark par un pont-tunnel à travers l'Øresund. La Suède est une société post-industrielle développée avec un état de bien-être avancé. Le niveau de vie et le rang de l'espérance de vie parmi les plus élevés au monde.

À temps partiel Diplôme de Master en Sciences en Physique en Suède