Voir tous les Masters Scientifiques (MScs) en Physique 2022 aux Écosse au Royaume-Uni

Le master scientifique ou MSc est une formation académique suivie sur deux ans et qui comprend des études intensives sur un sujet en particulier. Parmi ces formations, beaucoup proposent des cours qui mêlent théorie et recherche.La physique est une science naturelle qui se penche sur l'étude de la matière et de l'énergie. Les formations dans ce domaine incluent la mécanique, le calcul, l'… En savoir plus

La physique est une science naturelle qui se penche sur l'étude de la matière et de l'énergie. Les formations dans ce domaine incluent la mécanique, le calcul, l'électricité, le magnétisme, la thermodynamique et l'optique.

Le Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord, communément appelé le Royaume-Uni et la Grande-Bretagne, est un État souverain situé au large de la côte nord-ouest de l'Europe continentale.Les deux universités les plus célèbres (et les plus anciens) sont Oxford et Cambridge (souvent désigné comme Oxbridge par de nombreux Britanniques) Angleterre a également plusieurs autres institutions de classe mondiale, dont plusieurs à Londres (notamment l'Imperial College, London School of Economics, University College London et King 's College de Londres, font tous partie de l'Université de Londres)