Voir tous les Masters Scientifiques (MScs) en Physique 2022 aux Leiden aux Pays-Bas

La licence scientifique est l'une des licences parmi les plus populaires. Disponible partout dans le monde, elle est généralement décernée à l'issue de quatre années d'études intensives dans un domaine scientifique.La physique est une branche de la science qui étudie les propriétés et les caractéristiques de l'énergie et de la matière. Les programmes d'études dans ce domaine inclut d… En savoir plus

La physique est une branche de la science qui étudie les propriétés et les caractéristiques de l'énergie et de la matière. Les programmes d'études dans ce domaine inclut des cours en mécanique, sur le magnétisme, la lumière, le son, les structures académiques et l'électricité.

Les Pays-Bas sont un pays constitutif du royaume des Pays-Bas, composée de douze provinces en Europe du Nord-Ouest et de trois îles dans les Caraïbes. Les élèves anglophones n'auront aucun problème à trouver des cours appropriés. Pour les étudiants internationaux applicables aux universités des Pays-Bas, plusieurs bourses sont disponibles.

La ville de Leiden hôtes Hollands plus ancienne université avec des rapports étroits avec la famille royale, dont les membres ont tendance à être d'anciens élèves. Dans cette ville du Sud Hollande, vous trouverez également l'Université de Leiden Webster et l'Université des Sciences Appliquées de Leiden.

Demandez des Renseignements pour Masters Scientifiques (MScs) en Physique aux Leiden aux Pays-Bas 2022