Voir tous les Masters Scientifiques (MScs) en Physique en Namibie 2020

Master of Science (MSc): Ces programmes sont des études supérieures pour les personnes qui viennent de terminer leurs études de premier cycle et qui veulent améliorer leurs connaissances à un niveau profond et plus scientifique.La physique est une branche de la science qui étudie les propriétés et les caractéristiques de l'énergie et de la matière. Les programmes d'études dans ce domai… En savoir plus

La physique est une branche de la science qui étudie les propriétés et les caractéristiques de l'énergie et de la matière. Les programmes d'études dans ce domaine inclut des cours en mécanique, sur le magnétisme, la lumière, le son, les structures académiques et l'électricité.

Namibie, officiellement la République de Namibie, est un pays d'Afrique australe dont la frontière occidentale est l'Océan Atlantique. Il partage des frontières terrestres avec l'Angola et la Zambie au nord, le Botswana à l'est et de l'Afrique du Sud au sud et à l'est.

Meilleure Masters Scientifiques (MScs) en Physique en Namibie 2020