Voir tous les Masters Scientifiques (MScs) en Physique 2020 aux Gand en Belgique

La licence scientifique est l'une des licences parmi les plus populaires. Disponible partout dans le monde, elle est généralement décernée à l'issue de quatre années d'études intensives dans un domaine scientifique.Les études de physique sont conçues pour tous ceux qui veulent explorer les différents aspects de l'univers tels que l'énergie, la vitesse et l'électricité. Les étudiants… En savoir plus

Les études de physique sont conçues pour tous ceux qui veulent explorer les différents aspects de l'univers tels que l'énergie, la vitesse et l'électricité. Les étudiants ont ainsi la possibilité de découvrir comment l'univers fonctionne en se penchant sur ses lois et grâce à l'expérimentation et l'observation.

La Belgique est connue comme le coeur de l'Europe et une plaque tournante pour le réseautage international. Comme les étudiants internationaux en Belgique, vous serez entourés par une communauté multiculturelle.

Gand est très célèbre dans beaucoup de choses. Education-sage, les établissements d'enseignement de pointe plus élevée, comme l'Université Gent sont basées ici. La ville animée a été empêtré par les différents campus et centres.

Demandez des Renseignements votre Masters Scientifiques (MScs) en Physique aux Gand en Belgique 2020

Ghent University - Faculty of Engineering and Architecture
Ghent, Belgique

L'université de Gand est la seule université en Flandre à proposer un Master en sciences de l'ingénierie physique. Les diplômés de ce master possèdent un solide savoir-faire physique et les compétences nécessaires pour jouer un rôle de premier plan dans la recherche en physique. En même temps, ils possèdent les compétences en ingénierie qui les rendent recherchés en tant qu’innovateurs et développeurs dans l’industrie, les instituts de recherche et les universités. -

Université de Lorraine
Nancy, France +7 Plus

L'objectif du programme de master est de fournir un enseignement multinational de haut niveau axé sur la recherche en physique de l'ingénierie liée à la fusion, en relation étroite avec les activités de recherche des partenaires et avec une expérience linguistique et culturelle bien intégrée. L’enseignement et la recherche combinés et harmonisés des 7 institutions impliquées offrent une grande variété de compétences dans le domaine de la science de la fusion et de la physique du génie. Le programme commun de master européen offre une véritable opportunité européenne pour des études de niveau master dans un domaine qui revêt une importance cruciale pour contribuer à la solution du problème de plus en plus urgent et vital de l'approvisionnement énergétique mondial. Les partenaires entretiennent de longues relations dans le cadre du programme de recherche coordonné EURATOM sur la fusion nucléaire. -
Sept. 2020

ASTUCE : Si vous représentez un établissement et souhaitez ajouter vos programmes à nos listes, Contactez-nous ici.