Voir tous les Masters Scientifiques (MScs) en Neurosciences 2021/2022 aux Swansea au Royaume-Uni

Master of Science (MSc): Ces programmes sont des études supérieures pour les personnes qui viennent de terminer leurs études de premier cycle et qui veulent améliorer leurs connaissances à un niveau profond et plus scientifique. La neuroscience est l'étude du système nerveux, qui comprend le cerveau, les neurones, les nerfs, et une variété d'autres composants. Ce domaine d'ét… En savoir plus

La neuroscience est l'étude du système nerveux, qui comprend le cerveau, les neurones, les nerfs, et une variété d'autres composants. Ce domaine d'étude peut également traiter des sujets connexes, comme la psychologie, l'anatomie, la médecine, l'ingénierie ou même.

Royaume-Uni, Royaume-Uni est plus de 300 ans et comprend quatre nations constitutives: Angleterre, Ecosse, Pays de Galles et l'Irlande du Nord. Le Royaume-Uni a été un centre d'apprentissage pour les 1000 dernières années et possède de nombreuses universités anciennes et distingué. Les étudiants étrangers représentent une proportion importante de la population étudiante dans les universités britanniques.

Swansea est une ville côtière au Pays de Galles. Trois établissements d'enseignement supérieur y sont situés, l'un d'eux a même été décerné pour la meilleure expérience d'étudiant au Royaume-Uni. C'est l'un des grands centres de la révolution industrielle.

Contactez Directement les Écoles et Universités votre Masters Scientifiques (MScs) en Neurosciences aux Swansea au Royaume-Uni 2021/2022