À distance Diplômes de Master en Sciences en Mathématiques 2020/2021 en Europe

Master of Science (MSc): Ces programmes sont des études supérieures pour les personnes qui viennent de terminer leurs études de premier cycle et qui veulent améliorer leurs connaissances à un niveau profond et plus scientifique.Les formations académiques en mathématiques incluent des cours d'algèbre et de géométrie différentielle, basée sur l'étude des propriétés des courbes et des… En savoir plus

Les formations académiques en mathématiques incluent des cours d'algèbre et de géométrie différentielle, basée sur l'étude des propriétés des courbes et des surfaces. Ces programmes enseignent également la logique.

L'enseignement à distance ou l'apprentissage à distance est un moyen de fournir l'éducation et l'instruction, souvent sur une base individuelle, à des étudiants qui ne sont pas physiquement présents sur le campus.

L'Europe est le sixième plus grand continent et comprend 47 pays et dépendances assorties, les îles et les territoires. Il est bordé par la mer Méditerranée au sud, l'Asie de l'est, et l'océan Atlantique à l'ouest.

Diplôme de MSc à distance en Mathématiques en Europe

Domaines d'études connexes
arrow_drop_up arrow_drop_down
University of Siena
Sienne , Italie

Le MSc en mathématiques appliquées vise à fournir des compétences de haut niveau pour la formalisation et l'analyse mathématique conséquente des problèmes découlant des sciences et technologies appliquées, avec un accent particulier sur l'analyse des systèmes de mégadonnées et des systèmes complexes. -
Master Scientifique (MSc) Master Scientifique (MSc)

ASTUCE : Si vous représentez un établissement et souhaitez ajouter vos programmes à nos listes, Contactez-nous ici.