Keystone logo

2 À temps partiel Master ès sciences Programmes dans Intelligence artificielle dans Paris, France pour 2024

Filtres

Filtres

  • Master ès sciences
  • France
  • Études technologiques
  • Intelligence artificielle
  • Paris
  • À temps partiel
Domaines d'études
  • Études technologiques (2)
    • Retour à la catégorie principale
    Emplacements
    Trouver plus d'emplacements
    Type de diplôme
    Durée
    Rythme d'étude
    Langue
    Langue
    Format d'étude

      Popular degree type

      À temps partiel Master ès sciences Programmes dans Intelligence artificielle

      Paris est la ville la plus peuplée de France et de sa capitale. Il a plus de 2 millions d'habitants. Il est l'hôte de grands centres d'apprentissage et les arts dans la région européenne. Être à la maison pour le plus grand nombre de personnes hautement qualifiées, Paris dispose de plusieurs universités prestigieuses en France.

      L'intelligence artificielle joue un rôle majeur dans la manière dont le développement logiciel peut changer l'avenir. Les emplois dans l’apprentissage automatique, les solutions logicielles et la recherche utilisent tous ce sujet croissant pour rendre les ordinateurs plus rapides et plus intelligents.

      La France est actuellement parmi les 20 pays les plus performants en termes de l'économie en raison de leur excellente formation de l'enseignement supérieur axé sur les résultats. La plupart des cours dans les universités sont offerts dans la langue française. La France a 60 publiques et 100 universités privées.

      Le MSc ou master scientifique est une formation académique reconnue partout dans le monde qui indique que l'étudiant a acquis des compétences et des connaissances spécifiques dans un domaine ou un sujet en particulier. La plupart de ces programmes se font en deux ans. Une fois achevé, les diplômés peuvent entrer sur le marché du travail ou continuer leurs études.

      L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.