Keystone logo

1 Master ès sciences Programmes dans Ingénierie environnementale dans Porto, Portugal pour 2024

Filtres

Filtres

  • Master ès sciences
  • Portugal
  • Études d'ingénieur
  • Ingénierie environnementale
  • Porto
Domaines d'études
  • Études d'ingénieur (1)
    • Retour à la catégorie principale
    Emplacements
    Trouver plus d'emplacements
    Type de diplôme
    Durée
    Rythme d'étude
    Langue
    Langue
    Format d'étude

    Popular study format

    Master ès sciences Programmes dans Ingénierie environnementale

    Porto est la deuxième ville la plus peuplée au Portugal après Lisbonne avec une population d'environ 1,3 million de personnes. L'Université de Porto est la meilleure université au Portugal car elle accueille des élèves venus de toute l'Europe et du monde en général. Il ya beaucoup d'autres collèges techniques à Porto trop.

    Génie de l'environnement est un domaine d'études universitaires qui forme des étudiants pour atténuer ou supprimer les déchets et la pollution produite par la fabrication et d'autres industries commerciales dangereuses. Les personnes qui étudient l'ingénierie environnementale vont souvent à une carrière au sein du gouvernement ou travaillent pour des entreprises privées, aborder des questions telles que les systèmes de recyclage, l'assainissement de l'eau et des solutions d'élimination des déchets.

    Le Portugal est un des pays les plus chauds d'Europe. Les programmes universitaires sont très abordables. En fait, le Portugal a un des plus bas coût de la vie pour les étudiants. Profitez des grandes plages de l'Algarve ou les anciennes ailes de l'histoire dans la capitale de Lisbonne.

    Le MSc ou master scientifique est une formation académique reconnue partout dans le monde qui indique que l'étudiant a acquis des compétences et des connaissances spécifiques dans un domaine ou un sujet en particulier. La plupart de ces programmes se font en deux ans. Une fois achevé, les diplômés peuvent entrer sur le marché du travail ou continuer leurs études.