Keystone logo

Master ès sciences Programmes dans Ingénierie environnementale dans Stavanger, Norvège pour 2024

Filtres

Filtres

  • Master ès sciences
  • Études d'ingénieur
Domaines d'études
    Arts de la scène (0)Aviation (0)Compétences psychosociales (0)Construction (0)Développement personnel (0)Enseignement (0)Études culinaires (0)Études de commerce (0)Études de cosmétologie (0)Études de droit (0)
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Aucun programme ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez affiner vos filtres.

Clear filters

Master ès sciences Programmes dans Ingénierie environnementale

La troisième plus grande zone urbaine et la région métropolitaine, Stavanger, est célèbre pour le plus haut pourcentage de personnes qui vont universitaires. Cette ville possède de nombreux lycées pour les résidents. British International School of Stavanger et Université de Stavanger sont les principales institutions pour ceux qui veulent une éducation de qualité.

Génie de l'environnement est un domaine d'études universitaires qui forme des étudiants pour atténuer ou supprimer les déchets et la pollution produite par la fabrication et d'autres industries commerciales dangereuses. Les personnes qui étudient l'ingénierie environnementale vont souvent à une carrière au sein du gouvernement ou travaillent pour des entreprises privées, aborder des questions telles que les systèmes de recyclage, l'assainissement de l'eau et des solutions d'élimination des déchets.

Norvège (Norge) est le plus à l'ouest, au nord - et en fait la plus orientale - les trois pays scandinaves. La Norvège est connue pour ses paysages étonnants et variés. Les fjords de l'ouest du pays sont entrées longues et étroites, bordées de chaque côté par de hautes montagnes, où la mer pénètre loin dans les terres. La responsabilité ultime de l'éducation incombe au ministère norvégien de l'Education et de la Recherche.

Le MSc ou master scientifique est une formation académique reconnue partout dans le monde qui indique que l'étudiant a acquis des compétences et des connaissances spécifiques dans un domaine ou un sujet en particulier. La plupart de ces programmes se font en deux ans. Une fois achevé, les diplômés peuvent entrer sur le marché du travail ou continuer leurs études.