Keystone logo

1 À temps partiel Master ès sciences Programmes dans Gestion des ressources humaines dans Tokyo, Japon pour 2024

Filtres

Filtres

  • Master ès sciences
  • Japon
  • Études de l'administration
  • Ressources humaines
  • Gestion des ressources humaines
  • Tokyo
  • À temps partiel
Domaines d'études
  • Études de l'administration (1)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

    À temps partiel Master ès sciences Programmes dans Gestion des ressources humaines

    Tokyo est la capitale du Japon. Cet endroit est connu pour être l'une des villes les plus chères du monde. Par ailleurs, Tokyo est également connue pour ses établissements d'enseignement de bonne qualité comme l'Université de Tokyo et l'Université Waseda.

    Obtenir un diplôme en gestion des ressources humaines sera très utile pour tous ceux qui veulent gérer des employés dans différents contextes. Ce domaine forment les étudiants à la gestion de conflits par exemple, aux relations sur le lieu de travail, au retour sur investissements ou à la création d'équipe de travail.

    Le Japon a l'un des systèmes d'enseignement supérieur hautement intégrés en Asie. Japans approche de la science et de la technologie est très coté ainsi leurs niveaux d'éducation très structurée de l'enfance à l'enseignement primaire au secondaire à l'enseignement supérieur. Avec 126 millions de personnes vivant au Japon, il dispose d'un environnement culturel riche. Région du Grand Tokyo est la plus grande région métropolitaine dans le monde, avec plus de 30 millions d'habitants.

    Le MSc ou master scientifique est une formation académique reconnue partout dans le monde qui indique que l'étudiant a acquis des compétences et des connaissances spécifiques dans un domaine ou un sujet en particulier. La plupart de ces programmes se font en deux ans. Une fois achevé, les diplômés peuvent entrer sur le marché du travail ou continuer leurs études.

    L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.