Voir tous les Masters Scientifiques (MScs) en Géologie 2022 aux Stockholm en Suède

La licence scientifique est l'une des licences parmi les plus populaires. Disponible partout dans le monde, elle est généralement décernée à l'issue de quatre années d'études intensives dans un domaine scientifique. La géologie est une branche de la science de la Terre qui souligne l'étude des caractéristiques physiques de la Terre, ainsi que le mouvement et la formation des roches e… En savoir plus

La géologie est une branche de la science de la Terre qui souligne l'étude des caractéristiques physiques de la Terre, ainsi que le mouvement et la formation des roches et d'autres caractéristiques solides qui y sont contenues.

Suède, officiellement le Royaume de Suède, est un pays scandinave en Europe du Nord. Suède borde la Norvège et la Finlande, et est reliée au Danemark par un pont-tunnel à travers l'Øresund. La Suède est une société post-industrielle développée avec un état de bien-être avancé. Le niveau de vie et le rang de l'espérance de vie parmi les plus élevés au monde.

Étant la plus grande ville de Suède, Stockholm compte plus de 1,3 million de personnes dans la zone urbaine. La ville se compose de plusieurs îles et il est la capitale de la Suède. Stockholm a plus de 10 universités et collèges.

Demande de Renseignements et Masters Scientifiques (MScs) en Géologie aux Stockholm en Suède 2022