Voir tous les Masters Scientifiques (MScs) en Géologie 2022 aux Luleå en Suède

Un Master of Science ou un diplôme de maîtrise en sciences est un diplôme universitaire délivré par les universités dans de nombreux pays. Un Master of Science est un choix populaire après avoir terminé un diplôme de Bachelor.Une maîtrise ès sciences en géologie est préoccupé par la composition, l'évolution et les origines de la Terre. Il enseigne une diversité de sujets néces… En savoir plus

Une maîtrise ès sciences en géologie est préoccupé par la composition, l'évolution et les origines de la Terre. Il enseigne une diversité de sujets nécessaires pour comprendre le processus de changement et de la Terre. Ces sujets comprennent la géologie, la biologie, la physique, la chimie et l'écologie.

Suède, officiellement le Royaume de Suède, est un pays scandinave en Europe du Nord. Suède borde la Norvège et la Finlande, et est reliée au Danemark par un pont-tunnel à travers l'Øresund. La Suède est une société post-industrielle développée avec un état de bien-être avancé. Le niveau de vie et le rang de l'espérance de vie parmi les plus élevés au monde.

Luleå est une ville côtière dans le nord de la Suède. Il est situé dans le comté de Norrbotten et compte plus de 44.000 habitants. Il est le foyer de l'Université de Technologie de Lulea.

Demandez des Renseignements votre Masters Scientifiques (MScs) en Géologie aux Luleå en Suède 2022