Voir tous les Masters Scientifiques (MScs) en Géologie 2022 aux Plymouth au Royaume-Uni

La licence scientifique est l'une des licences parmi les plus populaires. Disponible partout dans le monde, elle est généralement décernée à l'issue de quatre années d'études intensives dans un domaine scientifique. La géologie est un champ d'études universitaires qui se concentre sur la structure de la Terre. Géologie comprend également l'étude des activités qui influencent l… En savoir plus

La géologie est un champ d'études universitaires qui se concentre sur la structure de la Terre. Géologie comprend également l'étude des activités qui influencent le mouvement de la matière physique de la Terre, ainsi que les matériaux contenus dans la terre, comme le pétrole, les minéraux, les métaux, le gaz et l'eau.

Education au Royaume-Uni est une affaire dévolue à chacun des pays du Royaume-Uni ayant des systèmes séparés sous différents gouvernements: le gouvernement britannique est responsable de l'Angleterre, et le gouvernement écossais, le gouvernement gallois et l'exécutif d'Irlande du Nord sont responsables de l'Ecosse , Pays de Galles et l'Irlande du Nord, respectivement.

Plymouth ou grottes de la région, pour être exact, abritent des gisements du Paléolithique supérieur et les os des premiers Homo sapiens. Il ya cinq établissements d'enseignement supérieur, dont l'un est l'une des plus grandes universités au Royaume-Uni.

Contactez dès Aujourd'hui les Universités spécialité Masters Scientifiques (MScs) en Géologie aux Plymouth au Royaume-Uni 2022