Voir tous les Masters Scientifiques (MScs) en Géologie 2022 aux Pays de Galles au Royaume-Uni

Le master scientifique ou MSc est une formation académique suivie sur deux ans et qui comprend des études intensives sur un sujet en particulier. Parmi ces formations, beaucoup proposent des cours qui mêlent théorie et recherche. Géologie concerne l'étude des matériaux et des caractéristiques qui composent la Terre. Les personnes qui étudient la géologie à savoir sur les processus t… En savoir plus

Géologie concerne l'étude des matériaux et des caractéristiques qui composent la Terre. Les personnes qui étudient la géologie à savoir sur les processus terrestres tels que des rochers, les montagnes et l'océan, ainsi que les volcans, les tremblements de terre, glissements de terrain et les inondations même.

Royaume-Uni, Royaume-Uni est plus de 300 ans et comprend quatre nations constitutives: Angleterre, Ecosse, Pays de Galles et l'Irlande du Nord. Le Royaume-Uni a été un centre d'apprentissage pour les 1000 dernières années et possède de nombreuses universités anciennes et distingué. Les étudiants étrangers représentent une proportion importante de la population étudiante dans les universités britanniques.

Contactez Directement les Écoles - Masters Scientifiques (MScs) en Géologie aux Pays de Galles au Royaume-Uni 2022