Voir tous les Masters Scientifiques (MScs) en Géologie 2022 aux Utrecht aux Pays-Bas

Le master scientifique ou MSc est une formation académique suivie sur deux ans et qui comprend des études intensives sur un sujet en particulier. Parmi ces formations, beaucoup proposent des cours qui mêlent théorie et recherche. Géologie, qui est l'étude des caractéristiques physiques de la Terre, peut englober de nombreux sujets différents. L'étude de la géologie peut comprendr… En savoir plus

Géologie, qui est l'étude des caractéristiques physiques de la Terre, peut englober de nombreux sujets différents. L'étude de la géologie peut comprendre l'apprentissage de la paléontologie, l'hydrologie, la minéralogie ou la volcanologie afin d'acquérir une meilleure compréhension des processus et le développement de la Terre.

Les gens, la langue et la culture des Pays-Bas est appelée " hollandais». Un pays européen moderne d'aujourd'hui, Pays-Bas a conservé son caractère très international et est connue pour sa mentalité libérale. Les Pays-Bas depuis de nombreuses universités. Le pays a récemment converti leurs titres dans le système bachelor / master.Il existe deux types d'universités: Academic (mettant davantage l'accent sur les connaissances théoriques, alias "Universiteit ") ou sciences appliquées (mettant davantage l'accent sur les connaissances pratiques, alias " Hogeschool")

Utrecht est célèbre pour la présence de la riche culture et les traditions néerlandaises en vigueur. Tous ceux qui sont intéressés à l'étude de la culture, des arts ou de l'histoire, Utrecht est l'un des meilleurs endroits où aller. Des institutions telles que l'Université d'Utrecht sont bien connus pour une éducation de qualité.

Demandez des Renseignements spécialité Masters Scientifiques (MScs) en Géologie aux Utrecht aux Pays-Bas 2022