Voir tous les Masters Scientifiques (MScs) en Géologie en Norvège 2022

Le master scientifique ou MSc est une formation académique suivie sur deux ans et qui comprend des études intensives sur un sujet en particulier. Parmi ces formations, beaucoup proposent des cours qui mêlent théorie et recherche. La géologie est une branche de la science de la Terre qui souligne l'étude des caractéristiques physiques de la Terre, ainsi que le mouvement et la formation d… En savoir plus

La géologie est une branche de la science de la Terre qui souligne l'étude des caractéristiques physiques de la Terre, ainsi que le mouvement et la formation des roches et d'autres caractéristiques solides qui y sont contenues.

Norvège, officiellement le Royaume de Norvège, est une monarchie constitutionnelle unitaire scandinave dont le territoire comprend la partie ouest de la péninsule scandinave, Jan Mayen, l'archipel arctique de Svalbard et l'île de Bouvet subantarctique. L'enseignement supérieur en Norvège est offert par une série de sept universités.

Les Mieux Classées Masters Scientifiques (MScs) en Géologie en Norvège 2022