Voir tous les Masters Scientifiques (MScs) en Géologie au Moyen-Orient 2022

La licence scientifique est l'une des licences parmi les plus populaires. Disponible partout dans le monde, elle est généralement décernée à l'issue de quatre années d'études intensives dans un domaine scientifique. La géologie est un champ d'études universitaires qui se concentre sur la structure de la Terre. Géologie comprend également l'étude des activités qui influencent l… En savoir plus

La géologie est un champ d'études universitaires qui se concentre sur la structure de la Terre. Géologie comprend également l'étude des activités qui influencent le mouvement de la matière physique de la Terre, ainsi que les matériaux contenus dans la terre, comme le pétrole, les minéraux, les métaux, le gaz et l'eau.

Le Moyen-Orient est le berceau de plusieurs grandes religions actuelles et des empires influents du passé des millénaires. Les universitaires et les diplômés obtiennent l'avantage de se plonger dans ces cultures et d'acquérir une compréhension plus profonde de l'une des régions les plus dynamiques du monde.

Voir tout Masters Scientifiques (MScs) en Géologie au Moyen-Orient 2022