Voir tous les Masters Scientifiques (MScs) en Géologie au Ghana 2020

La licence scientifique est l'une des licences parmi les plus populaires. Disponible partout dans le monde, elle est généralement décernée à l'issue de quatre années d'études intensives dans un domaine scientifique. Géologie concerne l'étude des matériaux et des caractéristiques qui composent la Terre. Les personnes qui étudient la géologie à savoir sur les processus terrestres t… En savoir plus

Géologie concerne l'étude des matériaux et des caractéristiques qui composent la Terre. Les personnes qui étudient la géologie à savoir sur les processus terrestres tels que des rochers, les montagnes et l'océan, ainsi que les volcans, les tremblements de terre, glissements de terrain et les inondations même.

Ghana, connu comme la République du Ghana, est un État souverain situé sur le golfe de Guinée et l'Océan Atlantique à l'Ouest Afriques

Le Mieux Classé Masters Scientifiques (MScs) en Géologie au Ghana 2020

University of Ghana
Accra, Ghana

Le programme de maîtrise en géologie de l'ingénieur cibler professionnels qui souhaitent mettre à jour leurs connaissances ou acquérir de nouvelles compétences dans le domaine de la géologie de l'ingénieur. Le programme vise à exposer les élèves à -
Sept. 2020

ASTUCE : Si vous représentez un établissement et souhaitez ajouter vos programmes à nos listes, Contactez-nous ici.