À temps partiel Masters Scientifiques en Géologie aux Dubai Émirats arabes unis 2021

Le MSc ou master scientifique est une formation académique reconnue partout dans le monde qui indique que l'étudiant a acquis des compétences et des connaissances spécifiques dans un domaine ou un sujet en particulier. La plupart de ces programmes se font en deux ans. Une fois achevé, les diplômés peuvent entrer sur le marché du travail ou continuer leurs études. La géologie est un champ… En savoir plus

La géologie est un champ d'études universitaires qui se concentre sur la structure de la Terre. Géologie comprend également l'étude des activités qui influencent le mouvement de la matière physique de la Terre, ainsi que les matériaux contenus dans la terre, comme le pétrole, les minéraux, les métaux, le gaz et l'eau.

Les Émirats arabes unis sont une fédération de sept émirats sur la côte orientale de la péninsule arabique, à l'entrée du golfe Persique. Une grande partie de la force de travail dans les Émirats arabes unis sont des expatriés étrangers - d'où le s 'pays composition de la population étant très diversifiée, avec des citoyens émiriens étant une minorité dans leur propre pays.

Dubaï est l'une des villes les plus avancées et les plus modernes du monde. La ville abrite une belle architecture, les grandes entreprises et des attractions touristiques. La ville est également la maison à certains des universités et collèges les plus prestigieux de la région.

À temps partiel Programme de Master en Sciences en Géologie aux Dubai aux Emirats arabes unis