À temps partiel Programmes de Master Scientifique en Géologie aux Abu Dhabi Émirats arabes unis 2021

Le master scientifique ou MSc est une formation académique suivie sur deux ans et qui comprend des études intensives sur un sujet en particulier. Parmi ces formations, beaucoup proposent des cours qui mêlent théorie et recherche.Une maîtrise ès sciences en géologie est préoccupé par la composition, l'évolution et les origines de la Terre. Il enseigne une diversité de sujets nécessa… En savoir plus

Une maîtrise ès sciences en géologie est préoccupé par la composition, l'évolution et les origines de la Terre. Il enseigne une diversité de sujets nécessaires pour comprendre le processus de changement et de la Terre. Ces sujets comprennent la géologie, la biologie, la physique, la chimie et l'écologie.

Les Émirats arabes unis, parfois simplement appelée unis ou les Émirats arabes unis, est un pays arabe dans le sud-est de la péninsule arabique sur le golfe Persique, en bordure de Oman à l'Est et de l'Arabie saoudite au sud, ainsi que le partage des frontières maritimes avec le Qatar et l'Iran.

La ville d'Abu Dhabi se classe au deuxième rang dans les Émirats arabes unis accueillir une population de près d'un million d'habitants. Il a déjà été classée comme la ville la plus riche dans le monde et se compose d'un horizon unique qui correspond à aucun autre. Il a une variété d'établissements d'enseignement supérieur au sein.

À temps partiel Master Scientifique en Géologie aux Abu Dhabi aux Emirats arabes unis