Voir tous les Masters Scientifiques (MScs) en Géologie en Asie 2020

MSC est synonyme de Master of Science. C'est une de maître diplôme d'enseignement de troisième cycle donné par les universités dans un grand nombre de nations. Le diplôme est généralement étudié dans le domaine des sciences et de temps en temps dans les sciences sociales. La géologie est l'étude de la Terre et toutes les structures physiques enfermées dans. Les personnes… En savoir plus

La géologie est l'étude de la Terre et toutes les structures physiques enfermées dans. Les personnes qui choisissent d'étudier la géologie peuvent en apprendre davantage sur l'histoire de la terre, les ressources naturelles, le changement climatique, mouvement planétaire, et les formes de vie qui existent sur et influencent la structure de la Terre.

Les étudiants qui terminent une partie de leur cursus en Asie sont en nombre croissant. Actuellement, les deuxième et troisième plus grandes économies sont en Asie. Sans limitation, les étudiants ont décrit leur temps en Asie comme la meilleure expérience de leur vie. Aujourd'hui, trois des quatre pays les plus peuplés du monde se trouvent en Asie: la Chine, l'Inde et l'Indonésie.

Compare Masters Scientifiques (MScs) en Géologie en Asie 2020

The Graduate School at The Petroleum Institute
Abu Dhabi, Émirats arabes unis +1 Plus

La mission éducative de l'PÉTROLE GEOSCIENCES programme à l'Institut du pétrole est de fournir une éducation de haute qualité en géologie pétrolière et la géophysique et de produire des diplômés pour les succès et socialement et éthiquement responsable des carrières dans l'industrie pétrolière qui répondent ou dépassent les besoins et les attentes des commanditaires de l'industrie et d'autres ADNOC. -
Sept. 2020

ASTUCE : Si vous représentez un établissement et souhaitez ajouter vos programmes à nos listes, Contactez-nous ici.