Keystone logo

À temps partiel Master ès sciences Programmes dans Finance dans Leicester, Royaume-Uni pour 2024

Filtres

Filtres

  • Master ès sciences
  • Royaume-Uni
  • Études économiques
  • À temps partiel
Domaines d'études
    Arts de la scène (0)Aviation (0)Compétences psychosociales (0)Construction (0)Développement personnel (0)Enseignement (0)Études culinaires (0)Études de commerce (0)Études de cosmétologie (0)Études de droit (0)
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

À temps partiel Master ès sciences Programmes dans Finance

Leicestershire est situé en anglais Midlands et dispose de trois universités - l'Université de Leicester, Loughborough University et de l'Université De Montfort. Il ya aussi plusieurs associations éducatives et sportives, ainsi que de nombreux orchestres et des chœurs.

Le MBA en finance permet aux étudiants d'acquérir des connaissances et des compétences spécialisées qui les aideront à faire carrière dans ce secteur. Cette formation se suit généralement en deux ans.

Royaume-Uni, Royaume-Uni est plus de 300 ans et comprend quatre nations constitutives: Angleterre, Ecosse, Pays de Galles et l'Irlande du Nord. Le Royaume-Uni a été un centre d'apprentissage pour les 1000 dernières années et possède de nombreuses universités anciennes et distingué. Les étudiants étrangers représentent une proportion importante de la population étudiante dans les universités britanniques.

Le MSc ou master scientifique est une formation académique reconnue partout dans le monde qui indique que l'étudiant a acquis des compétences et des connaissances spécifiques dans un domaine ou un sujet en particulier. La plupart de ces programmes se font en deux ans. Une fois achevé, les diplômés peuvent entrer sur le marché du travail ou continuer leurs études.

L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.