Keystone logo

À temps partiel Master ès sciences Programmes dans Études générales dans Wellington, Nouvelle-Zélande pour 2024

Filtres

Filtres

  • Master ès sciences
  • Études générales
  • À temps partiel
Domaines d'études
    Arts de la scène (0)Aviation (0)Compétences psychosociales (0)Construction (0)Développement personnel (0)Enseignement (0)Études culinaires (0)Études de commerce (0)Études de cosmétologie (0)Études de droit (0)
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Aucun programme ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez affiner vos filtres.

Clear filters

À temps partiel Master ès sciences Programmes dans Études générales

Un grand nombre d'universités et collèges sont basés à Wellington. Université Victoria de Wellington a ses quatre campus dans la ville. Massey University possède également un campus à Wellington pour les entreprises, technologie et du génie sous le nom de "Campus Creative ". Cela en fait un endroit idéal pour l'enseignement supérieur.

Pour l'étudiant éclectique ou non engagé, un programme d'études générales peut faire des merveilles, car il leur permet de goûter à des cours de plusieurs majors différents. Ce groupe académique peut aider à éclairer les domaines d’intérêt dont les étudiants n’étaient même pas conscients.

Nouvelle-Zélande est un pays de l'étourdissement et diversifiée beauté naturelle. Kiwi ne sont pas seulement l'un des symboles nationaux - les deux autres étant la feuille de fougère argentée et Koru - mais aussi le nom des Néo-Zélandais se disent généralement. Les étudiants étrangers devront payer les frais de scolarité complets et leurs frais de subsistance tout en étudiant dans un établissement en Nouvelle-Zélande.

Le MSc ou master scientifique est une formation académique reconnue partout dans le monde qui indique que l'étudiant a acquis des compétences et des connaissances spécifiques dans un domaine ou un sujet en particulier. La plupart de ces programmes se font en deux ans. Une fois achevé, les diplômés peuvent entrer sur le marché du travail ou continuer leurs études.

L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.