Keystone logo

1 À temps partiel Master ès sciences Programmes dans Études marketing dans Casablanca, Maroc pour 2024

Filtres

Filtres

  • Master ès sciences
  • Études marketing
  • À temps partiel
Domaines d'études
  • Études marketing (1)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

    Popular degree type

    Popular study format

    À temps partiel Master ès sciences Programmes dans Études marketing

    Tous ceux qui sont intéressés par des études d'économie et de commerce devraient aller à Casablanca. Les institutions dans ce lieu comme l'Université Internationale de Casablanca (UIC) sont connus pour leur éducation de haute qualité.

    Le MBA en marketing est un programme de niveau master qui est généralement conçu aider les étudiants à faire progresser leur carrière dans le domaine du marketing et de la publicité. Les cours varient en fonction des établissements, mais la plupart comportent des cours en étude de marché, en communication des entreprises et en stratégies marketing des réseaux sociaux.

    Le Maroc est un pays d'Afrique du Nord qui a un littoral sur l'océan Atlantique Nord et la mer Méditerranée. La plupart des étrangers qui cherchent à étudier au Maroc cherchent soit des cours de langue arabe ou française. Toutes les grandes villes ont des centres de langues, et certains vont même organiser des séjours à la maison avec une famille arabophone durant votre séjour.

    Le MSc ou master scientifique est une formation académique reconnue partout dans le monde qui indique que l'étudiant a acquis des compétences et des connaissances spécifiques dans un domaine ou un sujet en particulier. La plupart de ces programmes se font en deux ans. Une fois achevé, les diplômés peuvent entrer sur le marché du travail ou continuer leurs études.

    L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.