6 Master ès sciences Programmes dans Écologie scientifique 2024

Master ès sciences Programmes dans Écologie scientifique 2024Filter
    • Be'er Sheva, Israël
    • Sde Boker, Israël

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    M.Sc. Le programme en écologie et conservation de la nature offre aux étudiants une formation théorique en écologie et évolution, en mettant l'accent sur la biodiversité, la dynamique communautaire et les processus au niveau de l'organisme, combinée à des connaissances méthodologiques, y compris les statistiques, les mathématiques, le développement de modèles et les procédures d'évaluation spécifiques à la conservation et à la gestion de la nature.

    • Klaipėda, Lituanie

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    Les diplômés acquièrent des connaissances non seulement sur les écosystèmes et leur fonctionnement, mais aussi sur l'interaction des processus abiotiques et biologiques dans l'environnement de la zone marine et côtière. Ils connaissent les concepts classiques et les méthodes modernes utilisés dans les études écologiques. Les diplômés acquièrent des connaissances non seulement sur les écosystèmes et leur fonctionnement, mais aussi sur l'interaction des processus abiotiques et biologiques dans l'environnement de la zone marine et côtière. Ils connaissent les concepts classiques et les méthodes modernes utilisés dans les études écologiques. Les étudiants peuvent observer et mesurer le type quantitatif et qualitatif des propriétés biologiques, physiques ou chimiques, identifier et analyser les situations environnementales existantes et potentielles, l'exposition aux risques et les mécanismes de contrôle, ainsi que prédire l'impact environnemental et la santé, et résoudre les problèmes. Les élèves peuvent contrôler et mesurer le type quantitatif et qualitatif des propriétés biologiques, physiques ou chimiques, des événements ou des changements en les documentant et en les évaluant de manière systématique. Ils connaissent les principes de sélection des données pour la modélisation des processus écosystémiques et sont capables de résoudre avec compétence les problèmes causés par les activités anthropogéniques au moyen de documents juridiques et réglementaires.

    • Lappeenranta, Finlande
    • Mikkeli, Finlande

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    Nous voulons tous construire une société qui permettra à nos enfants de prospérer. À mesure que la complexité et l'urgence de nombreux problèmes de durabilité augmentent, nous ne pouvons plus penser à nos besoins d'investissement uniquement en termes de produits techniques avec de grandes performances. Dans chaque décision d'investissement, un besoin croissant de contribuer plus efficacement aux défis du développement durable doit être pris en compte. Le réchauffement climatique, l'affaiblissement de la qualité de l'air, la pollution de l'eau et les déchets sont des exemples des défis mondiaux actuels en matière de durabilité. Parfois, les technologies traditionnelles offrent les meilleures solutions, mais nous avons également besoin de nouvelles solutions à des problèmes environnementaux complexes.

    • Flagstaff, États-Unis d'Amérique

    À plein temps

    10 mois

    Sur le campus

    Anglais

    La science du climat et Solutions (CSS) du programme professionnel des sciences Maître combine une base d'études de la science du climat et des systèmes durables avec la formation professionnelle et les compétences organisationnelles pour aider les diplômés à réussir dans l'industrie du climat croissant.

    • Murray, États-Unis d'Amérique

    Anglais

    Dans le cadre des lignes directrices, le programme de l'individu est développé par un comité consultatif pour assurer la maîtrise des domaines de base de la zoologie, de la botanique, de l'écologie et de la génétique. La piste de thèse est fortement recommandée à toute personne envisageant de poursuivre ses recherches ou ses activités d'études supérieures.

    • San Juan, Porto Rico

    À plein temps, À temps partiel

    5 semestres

    Sur le campus

    Espagnol

    Cette spécialité comprend la formation de professionnels capables d'offrir des alternatives productives dans la gestion intégrale de la faune, avec une attention particulière à la protection et la conservation de l'habitat de l'espèce. Les cours de cette spécialité ont une approche interdisciplinaire dans l'analyse de l'interaction et de l'interdépendance des composantes écologiques, socio-économiques, culturelles et technologiques dans la gestion et la conservation des écosystèmes tropicaux.