Keystone logo

À temps partiel Master ès sciences Programmes dans Écologie scientifique dans Asie pour 2024

Filtres

Filtres

  • Master ès sciences
  • Science environnementale
  • À temps partiel
Domaines d'études
  • Science environnementale (0)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Popular degree type

Popular study format

Popular locations

À temps partiel Master ès sciences Programmes dans Écologie scientifique

Les personnes intéressées à la conservation, les ressources naturelles et les effets du changement climatique peuvent être bien adaptés à un programme d'études en mettant l'accent sur la science écologique. Cette étude de branche particulier comment les organismes vivants peuvent faire ressortir des effets positifs et négatifs sur leur environnement.

Les étudiants qui terminent une partie de leur cursus en Asie sont en nombre croissant. Actuellement, les deuxième et troisième plus grandes économies sont en Asie. Sans limitation, les étudiants ont décrit leur temps en Asie comme la meilleure expérience de leur vie. Aujourd'hui, trois des quatre pays les plus peuplés du monde se trouvent en Asie: la Chine, l'Inde et l'Indonésie.

Le MSc ou master scientifique est une formation académique reconnue partout dans le monde qui indique que l'étudiant a acquis des compétences et des connaissances spécifiques dans un domaine ou un sujet en particulier. La plupart de ces programmes se font en deux ans. Une fois achevé, les diplômés peuvent entrer sur le marché du travail ou continuer leurs études.

L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.