Keystone logo

5 Master ès sciences Programmes dans Droit de l'environnement 2024

Filtres

Filtres

  • Master ès sciences
  • Études de droit
  • Études de droit international
  • Droit de l'environnement
Domaines d'études
  • Études de droit (5)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Master ès sciences Programmes dans Droit de l'environnement

Après avoir reçu degré ou similaires les qualifications d'un baccalauréat, de nombreux étudiants choisissent de poursuivre leurs études et de remplir un Master of Science en droit de l'environnement. Ce degré est adapté pour les étudiants qui sont intéressés par les sciences de la vie, la durabilité, la santé mondiale, les polluants et d'autres sujets écologiques et climatiques.

Qu'est-ce que d'une maîtrise en droit de l'environnement? Il ya plusieurs directions de cours différents qui peuvent être prises lors de l'étude du droit de l'environnement. Les étudiants peuvent choisir de se spécialiser dans la politique et la gestion, en se préparant à interpréter et de données présente pour la planification, le plaidoyer et les organismes de réglementation. Techniquement étudiants d'esprit excellent en degrés avec un accent génie de l'environnement et de la protection. Les étudiants intéressés à comprendre l'impact de divers polluants peuvent choisir de compléter une maîtrise en contrôle de la pollution de l'environnement. Il ya plusieurs autres aspects du droit de l'environnement qui peuvent être étudiés en profondeur grâce à ce degré.

L'un des principaux avantages de poursuivre un diplôme de maîtrise en droit de l'environnement est l'occasion d'affecter l'environnement climatique de la terre. Les étudiants peuvent soumettre leur recherche universitaire aux revues scientifiques et contribuer au changement écologique et environnementale. La chance de susciter un effet permanent sur la durabilité des ressources de la planète et la santé de ses habitants à travers le changement de la politique et de la recherche est l'un des aspects les plus gratifiants de ce domaine d'étude.

Ce degré peut être poursuivi à temps plein ou à temps partiel dans certains établissements et prend généralement une à trois années. Les frais varient d'une école à et dépendra également du délai choisi.

Le champ de la législation environnementale forme des étudiants pour plusieurs carrières au sein de l'organisme privé, public et non-gouvernementale (ONG) secteurs.Certains choisissent une carrière en génie dans lequel ils peuvent appliquer leurs connaissances techniques, tandis que d'autres choisissent de contribuer aux initiatives de changement de politique et de gouvernance. Les étudiants ont également devenus des gestionnaires de l'environnement ou répondre protection de l'environnement. Les diplômés ayant une maîtrise en droit de l'environnement ont l'occasion unique de travailler pour changements locaux et globaux qui auront des effets pour les années à venir.

Il ya plusieurs institutions qui offrent des programmes dans le domaine du droit de l'environnement. Les élèves doivent déterminer la meilleure école pour eux par des recherches sur les aspects uniques de étude écologique qui sont disponibles à partir de chaque emplacement. Recherche de votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de plomb.