Voir tous les Masters Scientifiques (MScs) en Chimie 2022 aux Écosse au Royaume-Uni

Un Master of Science ou MSc est un diplôme d'études supérieures en général dans les domaines des sciences et des sciences sociales. MSc peut être axé sur les cours, basée sur la recherche, ou un mélange des deux.La chimie fait partie des sciences physiques et représente la branche qui se penche sur les propriétés unique de la matière. Ces caractéristiques sont souvent déterminé… En savoir plus

La chimie fait partie des sciences physiques et représente la branche qui se penche sur les propriétés unique de la matière. Ces caractéristiques sont souvent déterminées par l'étude des forces intermoléculaires de la matière. Ces interactions et les réactions chimiques provoquées forment différentes substances.

Royaume-Uni, Royaume-Uni est plus de 300 ans et comprend quatre nations constitutives: Angleterre, Ecosse, Pays de Galles et l'Irlande du Nord. Le Royaume-Uni a été un centre d'apprentissage pour les 1000 dernières années et possède de nombreuses universités anciennes et distingué. Les étudiants étrangers représentent une proportion importante de la population étudiante dans les universités britanniques.

Contactez Directement les Écoles et Universités des Masters Scientifiques (MScs) en Chimie aux Écosse au Royaume-Uni 2022