Voir tous les Masters Scientifiques (MScs) en Chimie 2022 aux Wrocław en Pologne

Master of Science (MSc): Ces programmes sont des études supérieures pour les personnes qui viennent de terminer leurs études de premier cycle et qui veulent améliorer leurs connaissances à un niveau profond et plus scientifique.La chimie fait partie des sciences physiques et représente la branche qui se penche sur les propriétés unique de la matière. Ces caractéristiques sont souvent dé… En savoir plus

La chimie fait partie des sciences physiques et représente la branche qui se penche sur les propriétés unique de la matière. Ces caractéristiques sont souvent déterminées par l'étude des forces intermoléculaires de la matière. Ces interactions et les réactions chimiques provoquées forment différentes substances.

Pologne, officiellement la République de Pologne, est un pays d'Europe centrale. Avec une population de 38 millions d'habitants, la Pologne est le 6ème pays le plus peuplé de l'Union européenne. Étudiants de l'UE / EEE n'ont pas besoin de visa pour étudier en Pologne. Le coût de la vie en Pologne est parmi les plus bas de l'Union européenne.

Wrocław est considéré comme le troisième plus grand centre de formation en Pologne. En trente institutions bien connues, il ya plus de 135.000 étudiants. L'Université de Wroclaw, la ville offre milieu scolaire sain pour les étudiants locaux et étrangers.

Commence dès aujourd'hui des Masters Scientifiques (MScs) en Chimie aux Wrocław en Pologne 2022