Voir tous les Masters Scientifiques (MScs) en Chimie 2022 aux Murfreesboro aux États-Unis

Un Master of Science ou MSc est un diplôme d'études supérieures en général dans les domaines des sciences et des sciences sociales. MSc peut être axé sur les cours, basée sur la recherche, ou un mélange des deux.La chimie fait partie des sciences physiques et représente la branche qui se penche sur les propriétés unique de la matière. Ces caractéristiques sont souvent déterminé… En savoir plus

La chimie fait partie des sciences physiques et représente la branche qui se penche sur les propriétés unique de la matière. Ces caractéristiques sont souvent déterminées par l'étude des forces intermoléculaires de la matière. Ces interactions et les réactions chimiques provoquées forment différentes substances.

Murfreesboro est la principale ville de l'État du Tennessee, qui est également le foyer de la plupart des principaux établissements d'enseignement supérieur dans le pays. Non seulement les établissements d'enseignement, les installations de loisirs comme le village Cannonsburgh, Old Fort Park, Barfield-Crescent Park et Murfreesboro système Greenway sont adorés par les taches étudiants des cycles supérieurs.

Commence Dès Aujourd'hui - Masters Scientifiques (MScs) en Chimie aux Murfreesboro aux États-Unis 2022