Voir tous les Masters Scientifiques (MScs) en Chimie 2022 aux Kansas aux États-Unis

Le Master of Science permet aux diplômés d'acquérir des compétences de recherche et des connaissances avancées dans un environnement d'apprentissage professionnel.Un Master of Science (MS) degré peut vous offrir les bases de connaissances et de compétences clés vous l 'avez besoin tout au long de votre carrièreLa chimie représente un domaine de la science physique qui étudi… En savoir plus

Commencez Dès Aujourd'hui, Masters Scientifiques (MScs) en Chimie aux Kansas aux États-Unis 2022

University of Kansas
Lawrence, États-Unis d'Amérique

Programmes d'études supérieures en chimie pharmaceutique La chimie pharmaceutique est une vaste discipline qui intègre divers domaines scientifiques allant des sciences biologiques aux sciences chimiques. Les étudiants du programme se familiariseront avec les aspects de la chimie physique, organique et analytique, la cinétique chimique, la biopharmaceutique et la pharmacocinétique et la biotechnologie, y compris les vaccins. Pour répondre à ces besoins, le département propose une série de huit (8) cours de base conçus pour perfectionner les compétences de l'étudiant dans ces domaines d'actualité, considérés comme essentiels pour comprendre les problèmes de processus biologiques, biophysiques et chimiques au niveau moléculaire. On s'attend à ce que chaque étudiant entrant dans le programme termine les cours de base au cours des trois premiers semestres d'études supérieures. Reportez-vous au site Web (http://pharmchem.ku.edu/academics-overview) puis consultez les liens Présentation de la recherche sur les cours et Manuel des étudiants diplômés du département pour plus de détails.Les étudiants peuvent choisir parmi une variété de cours au choix qui leur permettent d'acquérir des connaissances et compétences dans des domaines spécifiques aux intérêts individuels des projets de recherche. Le département met l'accent sur l'excellence de la recherche en s'efforçant de s'assurer que les étudiants peuvent maximiser les efforts sur leurs projets de recherche en vue d'obtenir le doctorat. diplôme en temps opportun. -