Voir tous les Masters Scientifiques (MScs) en Chimie 2022 aux Indiana aux États-Unis

Le master scientifique ou MSc est une distinction académique délivrée à tous ceux qui ont suivi un ensemble de cours basé sur la science. Cette formation permet de faire progresser des carrières dans le domaine scientifique ainsi que les salaires.La chimie représente un domaine de la science physique qui étudie la structure, la composition et les propriétés de la matière. Certains sujet… En savoir plus

Contactez dès Aujourd'hui les Universités les Masters Scientifiques (MScs) en Chimie aux Indiana aux États-Unis 2022

Indiana University of Pennsylvania College of Natural Sciences and Mathematics
Indiana, États-Unis d'Amérique

Le Master of Science en chimie appliquée et industrielle vous donne les compétences cruciales nécessaires pour diriger dans le laboratoire d'entreprise. Pensez à commencer vos études supérieures tôt et à gagner du temps avec notre programme (4 + 1). -