Voir tous les Masters Scientifiques (MScs) en Chimie 2022 aux Connecticut aux États-Unis

MSC est synonyme de Master of Science. C'est une de maître diplôme d'enseignement de troisième cycle donné par les universités dans un grand nombre de nations. Le diplôme est généralement étudié dans le domaine des sciences et de temps en temps dans les sciences sociales.La chimie représente un domaine de la science physique qui étudie la structure, la composition et les propr… En savoir plus

Contacte les Écoles et Universités et Masters Scientifiques (MScs) en Chimie aux Connecticut aux États-Unis 2022

University of New Haven
300, États-Unis d'Amérique

Le Master of Science in Chemistry (MS-CHEM) de l' University of New Haven présente une approche intégrative unique. Les diplômés du programme peuvent poursuivre des carrières en tant que scientifiques dans les industries chimique, énergétique, pharmaceutique, des matériaux, biomédicale, environnementale, informatique et de science des données, et en tant que chercheurs dans des institutions universitaires et des laboratoires gouvernementaux. -
2 - 3 années