Voir tous les Masters Scientifiques (MScs) en Chimie 2022 aux Dubai aux Emirats arabes unis

La chimie fait partie des sciences physiques et représente la branche qui se penche sur les propriétés unique de la matière. Ces caractéristiques sont souvent déterminées par l'étude des forces intermoléculaires de la matière. Ces interactions et les réactions chimiques provoquées forment différentes substances.

Les Émirats arabes unis sont une fédération de sept émirats sur la côte orientale de la péninsule arabique, à l'entrée du golfe Persique. Une grande partie de la force de travail dans les Émirats arabes unis sont des expatriés étrangers - d'où le s 'pays composition de la population étant très diversifiée, avec des citoyens émiriens étant une minorité dans leur propre pays.

Dubaï est l'une des villes les plus avancées et les plus modernes du monde. La ville abrite une belle architecture, les grandes entreprises et des attractions touristiques. La ville est également la maison à certains des universités et collèges les plus prestigieux de la région.

Contactez les Écoles et pour Masters Scientifiques (MScs) en Chimie aux Dubai aux Emirats arabes unis 2022