Voir tous les Masters Scientifiques (MScs) en Chimie 2022 aux Alexandrie en Égypte

Le master scientifique ou MSc est une formation académique suivie sur deux ans et qui comprend des études intensives sur un sujet en particulier. Parmi ces formations, beaucoup proposent des cours qui mêlent théorie et recherche.La chimie représente un domaine de la science physique qui étudie la structure, la composition et les propriétés de la matière. Certains sujets d'études de la ch… En savoir plus

L'Egypte a le plus ancien système de l'éducation en Afrique du Nord et Moyen-Orient. Le gouvernement finance toujours l'enseignement supérieur qui en fait l'un des la vie des étudiants les moins chers en Afrique du Nord et Moyen-Orient. L'université du Caire est la principale université.

Alexandrie est une ville avec une population de plus de 4 millions d'habitants. Il est situé le long de la mer Méditerranée, la région du Centre-Nord de l'Egypte. La ville est le 2ème plus grand dans le pays. Alexandrie possède plusieurs universités et collèges publics et privés.

Contacte les Écoles et Universités votre Masters Scientifiques (MScs) en Chimie aux Alexandrie en Égypte 2022