Filter
Masters Scientifiques
Luxembourg Type d'étude: Tout Rythme: Tout

Voir tous les Masters Scientifiques (MScs) en Biologie au Luxembourg 2019

La licence scientifique est l'une des licences parmi les plus populaires. Disponible partout dans le monde, elle est généralement décernée à l'issue de quatre années d'études intensives dans un domaine scientifique.

Les programmes en biologie permettent aux diplômés de faire carrière dans le domaine de la santé, de l'enseignement, de la préservation environnementale et de la biotechnologie. Ils représentent également la base indispensable pour tous ceux qui veulent continuer leurs études en doctorat ou se lancer dans la recherche.

Le nom officiel du pays est le Grand-Duché de Luxembourg. On le trouve en Europe occidentale avec l'allemand comme langue officielle. Le pays dispose d'une seule université: Université du Luxembourg.

Meilleures Écoles Masters Scientifiques (MScs) en Biologie au Luxembourg 2019

Continuer Réduire

1 Résultats en Biologie, Luxembourg

University of Luxembourg Faculty of Science, Technology and Communication

Objectifs

Ce programme de master permet aux étudiants d'acquérir des connaissances plus approfondies dans les biosciences en tenant compte des nouvelles technologies informatiques et expérimentales à haut débit. Cela implique le traitement de grandes quantités de données. La bioinformatique et l'analyse de réseaux sont donc des éléments essentiels de cette éducation moderne en biosciences.

Qu'est-ce que la biologie des systèmes?

La biologie des systèmes (une extension de la biochimie et de la physiologie) veut comprendre et modéliser des systèmes: cellules individuelles, organes et organismes entiers à partir de leurs molécules constitutives. Il intègre des disciplines établies dans les biosciences et les rénove pour les défis de l'avenir.... [-]