Keystone logo

2 À temps partiel Master ès sciences Programmes dans Biologie dans Rehovot, Israël pour 2024

Filtres

Filtres

  • Master ès sciences
  • Sciences naturelles
  • Biologie
  • À temps partiel
Domaines d'études
  • Sciences naturelles (2)
    • Retour à la catégorie principale
    Emplacements
    Trouver plus d'emplacements
    Type de diplôme
    Durée
    Rythme d'étude
    Langue
    Langue
    Format d'étude

      Popular study format

      À temps partiel Master ès sciences Programmes dans Biologie

      Rehovot est une ville universitaire avec une population d'un peu plus de 100.000.Il est le foyer de l'Institut Weizmann des Sciences, l'une des institutions de recherche du monde 's, et à la Faculté de l'Agriculture, de l'Alimentation et de l'Environnement de l'Université hébraïque

      Les formations en biologie peuvent s'avérer utiles pour tous ceux qui veulent en savoir plus sur les différents aspects du corps humain et qui veulent ensuite suivre une formation en pharmacologie ou en école de médecine. Cette formation peut également âtre associée à un programme d'enseignement pour les étudiants qui souhaiteraient enseigner.

      Israël dispose de 8 universités et académique supervisé par le Conseil de l'enseignement supérieur en Israël. Le pays est parmi les pays qui ont le taux élevé d'inscription à l'université dans le monde. Ils ont la relation d'un étudiant sympathique, non seulement pour les étudiants locaux, mais aussi aux étudiants internationaux.

      Le MSc ou master scientifique est une formation académique reconnue partout dans le monde qui indique que l'étudiant a acquis des compétences et des connaissances spécifiques dans un domaine ou un sujet en particulier. La plupart de ces programmes se font en deux ans. Une fois achevé, les diplômés peuvent entrer sur le marché du travail ou continuer leurs études.

      L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.