Voir tous les Masters Scientifiques (MScs) en Biologie 2022 aux Marquette aux États-Unis

Le MSc ou master scientifique est une formation académique reconnue partout dans le monde qui indique que l'étudiant a acquis des compétences et des connaissances spécifiques dans un domaine ou un sujet en particulier. La plupart de ces programmes se font en deux ans. Une fois achevé, les diplômés peuvent entrer sur le marché du travail ou continuer leurs études.Les formations en biologie… En savoir plus

Contactez les Écoles et Universités et pour Masters Scientifiques (MScs) en Biologie aux Marquette aux États-Unis 2022

Northern Michigan University
Marquette, États-Unis d'Amérique

Ce programme académique offre la possibilité d'acquérir une expérience diversifiée en biologie, applicable à un large éventail de postes d'introduction à l'emploi dans les entreprises et l'industrie, les hôpitaux, les universités, l'armée et le gouvernement aux niveaux local, étatique et fédéral. -

Northern Michigan University
Marquette, États-Unis d'Amérique

Le diagnostic moléculaire clinique est l'avenir de l'industrie de la santé. Les tests moléculaires sont utilisés de plus en plus fréquemment dans les domaines de la médecine, notamment les troubles génétiques, les maladies infectieuses, la détection et la surveillance du cancer, la pharmacogénomique et les tests d'identité. Le programme de maîtrise ès sciences en génétique moléculaire clinique (CMG) de Northern est conçu pour fournir une formation universitaire rigoureuse aux scientifiques de laboratoire clinique et aux biologistes dans le domaine du diagnostic moléculaire. Le programme CMG est destiné aux professionnels des sciences de laboratoire qui sont déjà formés et compétents dans un laboratoire médical ou une discipline connexe. Le programme de Northern met l'accent sur le développement des étudiants afin qu'ils soient bien informés sur les applications cliniques des tests de génétique moléculaire pour les maladies acquises, héréditaires et infectieuses. Le programme CMG est conçu pour offrir une flexibilité aux professionnels qui travaillent tout en étant également adapté aux étudiants intéressés à effectuer des recherches à NMU. Le programme CMG comprend des cours interactifs en ligne, une expérience d'une semaine en laboratoire sur le campus (requise pour la thèse uniquement) et une conception de programme flexible qui permet l'obtention d'un diplôme à distance ou sur le campus. Les étudiants ont la possibilité de choisir entre une maladie infectieuse ou une concentration en génétique humaine. L'achèvement du diplôme peut être obtenu grâce à une thèse de recherche sur le campus en génétique moléculaire clinique, un projet en génétique moléculaire clinique ou une pierre angulaire dans les applications cliniques des technologies génétiques et génomiques. Les cours en ligne permettent aux étudiants une plus grande flexibilité dans l'apprentissage, mais ne sont pas moins rigoureux que les cours traditionnels en classe. Les cours initiaux fournissent les connaissances de base tandis que les cours suivants développent la capacité de l'étudiant à appliquer ces connaissances de manière critique et à jeter les bases d'une thèse ou d'un projet de synthèse réussi. -