Voir tous les Masters Scientifiques (MScs) en Biologie 2022 aux Floride aux États-Unis

MSC est synonyme de Master of Science. C'est une de maître diplôme d'enseignement de troisième cycle donné par les universités dans un grand nombre de nations. Le diplôme est généralement étudié dans le domaine des sciences et de temps en temps dans les sciences sociales.Les formations en biologie peuvent s'avérer utiles pour tous ceux qui veulent en savoir plus sur les différ… En savoir plus

Commence dès aujourd'hui et Masters Scientifiques (MScs) en Biologie aux Floride aux États-Unis 2022

Broward International University
Davie, États-Unis d'Amérique

Le Master of Science en éducation virtuelle avec une concentration en neurosciences présente un cadre pour comprendre comment les gens absorbent et conservent de nouvelles informations et intègrent les connaissances issues des neurosciences et de l'éducation. En plus de présenter l'impact des TIC dans l'éducation et les nouvelles méthodologies virtuelles, le programme est conçu pour donner un aperçu des concepts de base du fonctionnement du cerveau humain. Les étudiants évalueront la faisabilité d'utiliser ces connaissances en neurosciences pour aborder des problèmes clés en éducation. -
18 mois
Espanol
Avr. 2022

Carrick Institute
Cape Canaveral, États-Unis d'Amérique

Le Carrick Institute a terminé avec succès un examen complet des établissements et des programmes et une inspection du site par la Commission pour l'éducation indépendante du Département de l'éducation de Floride. Ce processus nous a pris plusieurs années et nous sommes heureux d'avoir reçu une licence provisoire de la Commission for Independent Education du Florida Department of Education pour offrir le Master of Science en neurosciences cliniques alors qu'elle poursuit sa mission d'accréditation nationale et régionale. Notre programme de maîtrise ès sciences en neurosciences cliniques est conçu pour les professionnels de la santé qui souhaitent obtenir une maîtrise universitaire en neurosciences cliniques. Il existe une demande importante d'universitaires cliniques formés en neurosciences dans les universités, les laboratoires de recherche et la pratique clinique. Notre programme est une expérience unique basée sur nos 40 ans d'expérience dans la formation des professionnels de la santé en neurosciences. -
Master Scientifique (MSc) Master Scientifique (MSc)
24 mois
Études à la fois en ligne et sur site

University of Miami Rosenstiel School
Miami, États-Unis d'Amérique

Le Master of Professional Science (MPS) est un diplôme d'études supérieures accéléré destiné aux étudiants qui souhaitent générer des solutions innovantes aux problèmes marins, côtiers et climatiques (suivre les mêmes cours que les doctorants et les étudiants en Master of Science / MS, mais à la place de recherche avec un membre du corps professoral, les étudiants font des recherches et des projets sur le terrain). Les étudiants inscrits à ce programme sont exposés à un programme unique et multidisciplinaire, comprenant la théorie scientifique, une formation sur le terrain et en laboratoire, des connaissances juridiques et réglementaires, une formation en communication et en médias, et le développement de compétences en gestion de projet, conçues pour les préparer à relever les défis environnementaux comme futurs leaders mondiaux. GRE a renoncé pour le printemps et l'automne! -
Août 2022
01 Juin 2022

Florida International University - College of Arts, Sciences & Education
Miami, États-Unis d'Amérique +1 Plus

Notre Master of Science en biologie permet aux étudiants de développer des compétences critiques et de poursuivre des recherches dans divers domaines de la biologie, y compris les domaines de la biochimie, de l'océanographie biologique, de la botanique, de la biologie cellulaire et moléculaire, de l'écologie, de la biologie évolutive, de la microbiologie et de la zoologie. -

University Of South Florida Tampa
Tampa, États-Unis d'Amérique

La maîtrise en microbiologie est administrée par le Département de biologie cellulaire, de biologie moléculaire et de microbiologie. La mission du Département de biologie cellulaire, microbiologie et biologie moléculaire (CMMB) est de préparer les étudiants diplômés à des carrières professionnelles dans le milieu universitaire, gouvernemental ou industriel dans les domaines de la biologie cellulaire, de la microbiologie et de la biologie moléculaire. Nous recherchons l'excellence dans les domaines de recherche programmatique suivants: intégrité du génome et mécanismes du vieillissement, pathogenèse et résistance bactériennes, biologie structurale et computationnelle. -

University of South Florida St. Petersburg - College of Arts & Sciences
Saint-Pétersbourg, États-Unis d'Amérique

USF Saint-Pétersbourg a annoncé le nouveau Master of Science dans le programme de diplôme en biologie de la conservation, qui va lancer à l'automne 2017. L'ajout du nouveau programme que MS degré de son genre dans l'Université d'Etat basée thèse de troisième cycle du système complétera en plein essor de premier cycle degré programme de l'institution en biologie, qui a grandi pour inclure plus de 760 étudiants inscrits depuis sa création automne 2012 . -

University of Miami Rosenstiel School
Miami, États-Unis d'Amérique

Nous offrons un doctorat. et des diplômes de maîtrise dans 6 programmes: sciences de l'atmosphère, biologie et écologie marines, sciences et politiques de l'environnement, géosciences marines, météorologie et océanographie physique, et sciences océaniques. Nous offrons des taux d'allocation, des frais de scolarité et une couverture d'assurance maladie très compétitifs pour nos doctorants entrants. étudiants dans le cadre d'un assistant d'études supérieures de 5 ans entièrement financé. Enfin, dans le cadre de nos connexions revitalisées entre les collèges et pour tirer parti de nos installations de recherche uniques, nous proposons un diplôme de maîtrise en génie océanique et en commerce durable. Nos étudiants diplômés profitent également des installations de la NOAA à proximité, notamment le laboratoire océanographique et météorologique de l'Atlantique, le centre des sciences halieutiques du sud-est et le centre national des ouragans. Les assistants de doctorat peuvent être trouvés ici: https://graduate.rsmas.miami.edu/admissions/phd-assistanships/index.html GRE renoncé pour le printemps et l'automne! -
Doctorat Master Scientifique (MSc)
2 - 5 années
Août 2022