Voir tous les Masters Scientifiques (MScs) en Biologie 2022 aux Dakota du nord aux États-Unis

Le master scientifique ou MSc est une distinction académique délivrée à tous ceux qui ont suivi un ensemble de cours basé sur la science. Cette formation permet de faire progresser des carrières dans le domaine scientifique ainsi que les salaires.Les formations en biologie peuvent s'avérer utiles pour tous ceux qui veulent en savoir plus sur les différents aspects du corps humain et qui ve… En savoir plus

Demandez des Renseignements - Masters Scientifiques (MScs) en Biologie aux Dakota du nord aux États-Unis 2022

North Dakota State University - Graduate School
Fargo, États-Unis d'Amérique

Le Département des sciences biologiques propose des études supérieures menant à des diplômes de maîtrise en sciences et de doctorat en philosophie. -
2 - 3 années
Août 2022
15 Janv. 2022

University of North Dakota College of Arts and Sciences
Grand Forks, États-Unis d'Amérique

Le MS en biologie combine une vaste expertise dans les sciences biologiques avec un fort accent sur les sous-disciplines critiques telles que l'écologie, la biologie de la faune, la biologie des maladies, la génétique et la génomique et la biologie du développement. Vous effectuerez des recherches de haut niveau, maîtriserez les compétences techniques dont vous avez besoin et vous préparerez à une carrière enrichissante. -