Voir tous les Masters Scientifiques (MScs) en Biologie 2022 aux Bronxville aux États-Unis

Contacte les Écoles et Universités, Masters Scientifiques (MScs) en Biologie aux Bronxville aux États-Unis 2022

Sarah Lawrence College
Bronxville, États-Unis d'Amérique

Rejoignez le programme d'études supérieures Joan H. Marks de renommée mondiale en génétique humaine au Sarah Lawrence College . Intégrant l'éducation, les soins de santé et l'humanisme, ce célèbre programme prépare les conseillers en génétique à travailler dans un domaine dynamique en pleine croissance. La mission du programme de génétique humaine est d'améliorer les soins de santé pour tous en éduquant les conseillers en génétique afin qu'ils soient prêts à répondre aux besoins actuels et futurs de leurs clients, de leurs communautés, de leur profession et de la société en général. Créé en 1969, le programme était le premier du genre aux États-Unis. Il reste le plus grand programme d'études supérieures en conseil génétique au monde. -