Master Scientifique (MSc) en Biologie en Asie

Voir tous les Masters Scientifiques (MScs) en Biologie en Asie 2018/2019

Biologie

Le MSc ou master scientifique est une formation académique reconnue partout dans le monde qui indique que l'étudiant a acquis des compétences et des connaissances spécifiques dans un domaine ou un sujet en particulier. La plupart de ces programmes se font en deux ans. Une fois achevé, les diplômés peuvent entrer sur le marché du travail ou continuer leurs études.

La biologie consiste en l'étude de l'ensemble des être vivants ainsi que de leur système de survie. Les sous catégories de ce domaine d'étude sont classées par type d'organismes et par niveau de complexité ainsi qu'en fonction du système d'étude.

L'Asie est le plus grand et le plus peuplé du continent du monde 's, situés principalement dans les hémisphères nord et est. Il couvre 8,7% de la superficie totale de la surface de la Terre et comprend 30% de sa superficie.

Trouve Masters Scientifiques (MScs) en Biologie en Asie 2018/2019

MSc-Doctorat Intégré en Sciences du Cerveau: Systèmes, Computational

Weizmann Institute of Science, Feinberg Graduate School
Campus À temps plein Temps partiel October 2018 Israël Rehovot

L'étude des neurosciences est considérée par beaucoup comme la frontière ultime de la science. Il comprend un ensemble d'approches diverses, allant de l'étude des gènes à l'étude des neurones, des synapses, des circuits, du comportement et de la cognition. Les neurosciences de l'Institut Weizmann intègrent la recherche dans tous ces aspects. [+]

Sciences du cerveau: systèmes, informatiqueNeuroscience et recherche sur le cerveau

L'étude des neurosciences est considérée par beaucoup comme la frontière ultime de la science. Il comprend un ensemble d'approches diverses, allant de l'étude des gènes à l'étude des neurones, des synapses, des circuits, du comportement et de la cognition. Les neurosciences de l'Institut Weizmann intègrent la recherche dans tous ces aspects. L'Institut a une communauté de neuroscientifiques importante et dynamique et est l'un des principaux centres de recherche sur le neurone et le cerveau dans le monde. À l'aide d'une vaste gamme de modèles et de techniques de pointe, les neuroscientifiques de Weizmann s'efforcent de comprendre la fonction neuronale dans la santé et la maladie.... [-]

MSc-Doctorat Intégré en Moléculaire

Weizmann Institute of Science, Feinberg Graduate School
Campus À temps plein Temps partiel October 2018 Israël Rehovot

Neuroscience et recherche sur le cerveau

MSc en biologie moléculaire, la génétique et la bio-ingénierie

Sabanci University
Campus À temps plein 2 années September 2019 Turquie Istanbul

La biologie moléculaire, génétique et programme Bioengineering (BIO) vise à développer un point de vue scientifique intégré sur les principes fondamentaux de la biologie moléculaire, la biochimie, la génétique et la biologie cellulaire. Ces sujets se fondent toutes sur un fond solide en mathématiques, physique et chimie. [+]

La Biologie moléculaire, programme génétique et Bioengineering (BIO) vise à développer un point de vue scientifique intégrée sur les principes fondamentaux de la biologie moléculaire, la biochimie, la génétique et la biologie cellulaire. Ces sujets se fondent toutes sur un fond solide en mathématiques, physique et chimie. Le programme a aussi une dimension de la biotechnologie avec des cours sur l'exploitation des systèmes biologiques pour développer de nouvelles technologies et applications industrielles. Nous éduquons futurs bioingénieurs qui bénéficient de cours de premier cycle interdisciplinaires pour construire une compréhension des concepts et techniques d'ingénierie. Les élèves apprennent à appliquer les principes du génie à la re-conceptualisation des phénomènes biologiques et sont formés pour acquérir des compétences pour le développement de nouveaux matériaux et procédés, y compris la modification génétique des plantes en agriculture importantes et les cellules humaines.... [-]

MSc en biologie de la reproduction

Koc University - Istanbul Turkey
Campus À temps plein 12 - 24 mois September 2019 Turquie Istanbul

M.Sc. en biologie de la reproduction

Programme Master of Science en biologie de la reproduction vise à fournir les bases théoriques ainsi que des compétences pratiques en médecine de la reproduction et les technologies de procréation assistée. Le programme comprend des cours sur le développement des cellules reproductrices mâles et femelles, le développement de l'embryon, la manipulation des cellules reproductrices et de l'embryon à des conditions de laboratoire. Il aborde également les problèmes médicaux des patients appliquant "les technologies de reproduction assistée Centers" pour et des approches à ces problèmes. Les diplômés du programme auront l'arrière-plan et les compétences nécessaires pour être utilisés dans des «centres de procréation médicalement assistée" et "Andrologie Laboratories". En outre, ils peuvent demander aux centres désignés par le ministère de la Santé pour obtenir le certificat requis pour travailler comme le «directeur du Laboratoire d'Embryologie". Les diplômés seront également dotés des compétences appropriées pour travailler dans des laboratoires de cellules souches et d'autres cellules de culture, avec une vaste expérience de la recherche et de fond à appliquer le programme de doctorat en philosophie dans des domaines connexes (d'embryologie, biologie de la reproduction).... [-]

Master ès sciences en biologie marine

Silliman University
Campus À temps plein 2 années November 2018 Philippines Dumaguete

Couverture des examens complets [+]

Couverture des examens complets

Nombre total de sujets = 6

Eléments de recherche Introduction théorique et pratique aux enquêtes organisées; bonne méthode de collecte de données et d'évaluations des résultats pertinents. Océanographie biologique Les systèmes biologiques et des procédés dans la mer; la structure des écosystèmes marins et le flux biologique de l'énergie et la matière en vertu de divers facteurs naturels et artificiels; accent sur les systèmes de l'écologie, synécologie, l'écologie des populations et l'écologie physiologique. Océanographie physique Descriptions et comparatifs dynamiques physiques des océans; théories de transmissions d'énergie et les mouvements qui en résultent tels que les courants, les vagues et les marées; l'instrumentation dans les enquêtes océanographiques. Océanographie biologique Systématique et Evolution Anatomie et physiologie des animaux marins ou Anatomie et physiologie des plantes marines [-]

programme de master en géosciences marines

University of Haifa, International School
Campus À temps plein 2 années October 2018 Israël Haïfa

Utilisation de la Méditerranée orientale comme un laboratoire naturel marin, la maîtrise internationale Programme en géosciences marines offre aux étudiants une opportunité unique de développer une expérience pratique scientifique en mer, avec un programme académique rigoureux. [+]

L'Université de Haïfa est le foyer de la chose, et que la mer va département de recherche marine en Israël. Fondée en 2007 dans le cadre de l'école multidisciplinaire Leon H. Charney of Marine Sciences, Département de Géosciences Marines (DMG) combine la recherche et aux études supérieures de l'environnement marin.

Le Programme Académique