Filter
Masters Scientifiques
Asie Type d'étude: Tout Rythme: Tout

Voir tous les Masters Scientifiques (MScs) en Biologie en Asie 2019

La licence scientifique est l'une des licences parmi les plus populaires. Disponible partout dans le monde, elle est généralement décernée à l'issue de quatre années d'études intensives dans un domaine scientifique.

Les étudiants qui terminent une partie de leur cursus en Asie sont en nombre croissant. Actuellement, les deuxième et troisième plus grandes économies sont en Asie. Sans limitation, les étudiants ont décrit leur temps en Asie comme la meilleure expérience de leur vie. Aujourd'hui, trois des quatre pays les plus peuplés du monde se trouvent en Asie: la Chine, l'Inde et l'Indonésie.

Trouve Masters Scientifiques (MScs) en Biologie en Asie 2019

Continuer Réduire

6 Résultats en Biologie, Asie

Silliman University

Couverture des examens complets ... [+]

Couverture des examens complets

Nombre total de sujets = 6

Eléments de recherche Introduction théorique et pratique aux enquêtes organisées; bonne méthode de collecte de données et d'évaluations des résultats pertinents. Océanographie biologique Les systèmes biologiques et des procédés dans la mer; la structure des écosystèmes marins et le flux biologique de l'énergie et la matière en vertu de divers facteurs naturels et artificiels; accent sur les systèmes de l'écologie, synécologie, l'écologie des populations et l'écologie physiologique. Océanographie physique Descriptions et comparatifs dynamiques physiques des océans; théories de transmiss... [-]
Philippines Dumaguete
Novembre 2019
University of Haifa, International School

L'Université de Haïfa est le foyer de la chose, et que la mer va département de recherche marine en Israël. Fondée en 2007 dans le cadre de l'école multidisciplinaire Leon H. Charney of Marine Sciences, Département de Géosciences Marines (DMG) combine la recherche et aux études supérieures de l'environnement marin.

Le Programme Académique

Utilisation de la Méditerranée orientale comme un laboratoire naturel marin, la maîtrise internationale Programme en géosciences marines offre aux étudiants une opportunité unique de développer une expérience pratique scientifique en mer, avec un programme académique rigoureux.

Les élèves étudieront des sujets allant de la structure du plancher océanique, la croûte Terre-dessous et la recherche de sources d'énergie (pétrole, gaz, hydrates), à la dynamique de la masse d'eau au-dessus, les variations du niveau des mers et leur relation avec changements tectoniques et climatiques, l'évolution du littoral dans les temps présents et passés et les influences passées et présentes de l'évolution humaine. ... [-]