Keystone logo

1 Master ès sciences Programmes dans Biologie environnementale dans Utrecht, Pays-Bas pour 2024

Filtres

Filtres

  • Master ès sciences
  • Pays-Bas
  • Science environnementale
  • Sciences environnementales
  • Biologie environnementale
  • Utrecht
Domaines d'études
  • Science environnementale (1)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

    Popular study format

    Master ès sciences Programmes dans Biologie environnementale

    Utrecht est célèbre pour la présence de la riche culture et les traditions néerlandaises en vigueur. Tous ceux qui sont intéressés à l'étude de la culture, des arts ou de l'histoire, Utrecht est l'un des meilleurs endroits où aller. Des institutions telles que l'Université d'Utrecht sont bien connus pour une éducation de qualité.

    Les programmes en biologie environnementale considèrent souvent plusieurs sujets dans les sciences de la vie pour améliorer la compréhension de l 'étudiant de la façon dont la vie interagit avec les conditions extérieures. Les professionnels qui utilisent ces compétences comprennent les agents des services du parc, les chercheurs et les planificateurs du développement.

    Les gens, la langue et la culture des Pays-Bas est appelée " hollandais». Un pays européen moderne d'aujourd'hui, Pays-Bas a conservé son caractère très international et est connue pour sa mentalité libérale. Les Pays-Bas depuis de nombreuses universités. Le pays a récemment converti leurs titres dans le système bachelor / master.Il existe deux types d'universités: Academic (mettant davantage l'accent sur les connaissances théoriques, alias "Universiteit ") ou sciences appliquées (mettant davantage l'accent sur les connaissances pratiques, alias " Hogeschool")

    Le MSc ou master scientifique est une formation académique reconnue partout dans le monde qui indique que l'étudiant a acquis des compétences et des connaissances spécifiques dans un domaine ou un sujet en particulier. La plupart de ces programmes se font en deux ans. Une fois achevé, les diplômés peuvent entrer sur le marché du travail ou continuer leurs études.