Keystone logo

À temps partiel Master ès sciences Programmes dans Automatisation / Systèmes autonomes dans Malte pour 2024

Filtres

Filtres

  • Master ès sciences
  • Études technologiques
  • À temps partiel
Domaines d'études
    Arts de la scène (0)Aviation (0)Compétences psychosociales (0)Construction (0)Développement personnel (0)Enseignement (0)Études culinaires (0)Études de commerce (0)Études de cosmétologie (0)Études de droit (0)
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

À temps partiel Master ès sciences Programmes dans Automatisation / Systèmes autonomes

De nombreux programmes d'automatisation sont créés dans le but d'initier les étudiants à l'ingénierie et les principes techniques nécessaires pour concevoir des systèmes autonomes. Par exemple, les élèves pourraient attendre de se familiariser avec la conception de produits mécaniques ou l'application de la technologie mécatronique.

Malte est un petit pays insulaire dans la mer Méditerranée qui se trouve au sud de l'île de Sicile, en Italie. Malte a lui-même encouragé avec succès en tant que nation entièrement bilingue pour le maltais et l'anglais. Elle compte pour de nombreux instituts d'enseignement dans le reste du monde comme un pays où l'anglais est la première langue et ils ne seront donc souvent encore subventionner les étudiants d'y aller pour apprendre. La grande majorité des citoyens maltais parlent l'anglais à un niveau très élevé.

Le MSc ou master scientifique est une formation académique reconnue partout dans le monde qui indique que l'étudiant a acquis des compétences et des connaissances spécifiques dans un domaine ou un sujet en particulier. La plupart de ces programmes se font en deux ans. Une fois achevé, les diplômés peuvent entrer sur le marché du travail ou continuer leurs études.

L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.