Voir tous les Masters Scientifiques (MScs) en Astronomie 2022 aux Stockholm en Suède

L'astronomie est un domaine basé sur l'étude des mystères de l'univers. Certaines des formations dans ce domaine sont basées essentiellement sur la recherche et l'étude d'un objet en particulier, tels que les comètes, les planètes gazeuses ou les astéroïdes. Apprendre à calculer les distances astronomiques est un concept fondamental de cette formation.

Suède (Sverige) est le plus important des pays nordiques, avec une population d'environ 9,5 millions d'euros. Il est bordé par la Norvège et la Finlande et est reliée au Danemark par le pont de l'Öresund (Öresundsbron). La Suède a une forte tradition d'être un pays ouvert, mais discret.

Étant la plus grande ville de Suède, Stockholm compte plus de 1,3 million de personnes dans la zone urbaine. La ville se compose de plusieurs îles et il est la capitale de la Suède. Stockholm a plus de 10 universités et collèges.

Contactez dès Aujourd'hui les Universités spécialité Masters Scientifiques (MScs) en Astronomie aux Stockholm en Suède 2022