Voir tous les Masters Scientifiques (MScs) en Astronomie 2022 aux Leiden aux Pays-Bas

MSC est synonyme de Master of Science. C'est une de maître diplôme d'enseignement de troisième cycle donné par les universités dans un grand nombre de nations. Le diplôme est généralement étudié dans le domaine des sciences et de temps en temps dans les sciences sociales.Un diplôme en astronomie est prometteur si vous cherchez des opportunités de carrière dans la physique et… En savoir plus

Un diplôme en astronomie est prometteur si vous cherchez des opportunités de carrière dans la physique et les domaines connexes. Il nécessite le calcul et les mathématiques pour aller avec elle et est offert par les meilleures universités du monde.

Les Pays-Bas sont un pays constitutif du royaume des Pays-Bas, composée de douze provinces en Europe du Nord-Ouest et de trois îles dans les Caraïbes. Les élèves anglophones n'auront aucun problème à trouver des cours appropriés. Pour les étudiants internationaux applicables aux universités des Pays-Bas, plusieurs bourses sont disponibles.

La ville de Leiden hôtes Hollands plus ancienne université avec des rapports étroits avec la famille royale, dont les membres ont tendance à être d'anciens élèves. Dans cette ville du Sud Hollande, vous trouverez également l'Université de Leiden Webster et l'Université des Sciences Appliquées de Leiden.

Contacte les Écoles et Universités et pour Masters Scientifiques (MScs) en Astronomie aux Leiden aux Pays-Bas 2022