Voir tous les Masters Scientifiques (MScs) en Astronomie en Finlande 2022

Le master scientifique ou MSc est une formation académique suivie sur deux ans et qui comprend des études intensives sur un sujet en particulier. Parmi ces formations, beaucoup proposent des cours qui mêlent théorie et recherche.L'astronomie est un domaine basé sur l'étude des mystères de l'univers. Certaines des formations dans ce domaine sont basées essentiellement sur la recherche et l'… En savoir plus

L'astronomie est un domaine basé sur l'étude des mystères de l'univers. Certaines des formations dans ce domaine sont basées essentiellement sur la recherche et l'étude d'un objet en particulier, tels que les comètes, les planètes gazeuses ou les astéroïdes. Apprendre à calculer les distances astronomiques est un concept fondamental de cette formation.

Le système de l'enseignement supérieur formel de la Finlande est le modèle 7-3-2-2. L'université prend deux ans de formation professionnelle ou technique et l'enseignement pré-tertiaire finalement deux ans. La Finlande a également plusieurs organismes publics ainsi que des universités privées qui ont permis à l'accessibilité de l'enseignement supérieur pour les étudiants.

Meilleures Écoles Masters Scientifiques (MScs) en Astronomie en Finlande 2022