à temps partiel Diplômes de Master Scientifique en Astronomie 2022/2023 en Europe

Master of Science (MSc): Ces programmes sont des études supérieures pour les personnes qui viennent de terminer leurs études de premier cycle et qui veulent améliorer leurs connaissances à un niveau profond et plus scientifique.L'astronomie est un domaine basé sur l'étude des mystères de l'univers. Certaines des formations dans ce domaine sont basées essentiellement sur la recherche et l'… En savoir plus

L'astronomie est un domaine basé sur l'étude des mystères de l'univers. Certaines des formations dans ce domaine sont basées essentiellement sur la recherche et l'étude d'un objet en particulier, tels que les comètes, les planètes gazeuses ou les astéroïdes. Apprendre à calculer les distances astronomiques est un concept fondamental de cette formation.

L'Europe est, par convention, l'un du monde s 'sept continents. Comprenant le point le plus occidental de l'Eurasie, l'Europe est généralement divisée d'Asie par le bassin versant divise de l'Oural et les montagnes du Caucase, l'Oural, la mer Caspienne et Noire et les voies d'eau reliant les mers Égée noires et.

University of Sussex School of Mathematical and Physical Sciences