Voir tous les Masters Scientifiques (MScs) en Astronomie 2022 aux Louvain en Belgique

Le master scientifique ou MSc est une formation académique suivie sur deux ans et qui comprend des études intensives sur un sujet en particulier. Parmi ces formations, beaucoup proposent des cours qui mêlent théorie et recherche.L'astronomie est un domaine d'étude qui se penchent sur les galaxies, les planètes et les étoiles. Les formations dans ce domaine associent théorie et pratique, à… En savoir plus

L'astronomie est un domaine d'étude qui se penchent sur les galaxies, les planètes et les étoiles. Les formations dans ce domaine associent théorie et pratique, à réaliser au sein d'observatoires afin d'enregistrer des données ou à l'extérieur afin d'observer les mouvements célestes.

La Belgique est connue comme le coeur de l'Europe et une plaque tournante pour le réseautage international. Comme les étudiants internationaux en Belgique, vous serez entourés par une communauté multiculturelle.

Plusieurs possibilités étudiant sont disponibles dans cette ville. Une des plus anciennes universités de la région, de l'Université catholique, ainsi que l'Institut supérieur de philosophie trouvé à Louvain.

Commence dès aujourd'hui votre Masters Scientifiques (MScs) en Astronomie aux Louvain en Belgique 2022